Soirée d’été aux Foudres de Bacchus PDF Imprimer Email

Jeudi 27 Juin 2013

C’est Aux foudres de Bacchus, qu’a eu lieu notre soirée d’été, sur le thème de l’œnologie : dans une ambiance exceptionnelle, les anciens ont découvert des vins en lien avec le lieu des festivités grâce à l’animation dégustation proposée par Didier Frayssou, un ancien de Nielsen (années 1990-1998) aux nombreux talents.

Consultez l'album photo pour voir les photos de la soirée !

 

 

Pour revivre les grands moments de cette soirée, et pour mieux connaître Didier, nous vous invitons à lire le texte de l’email qu’Amaury de Condé lui a adressé pour le remercier.


« Un grand merci à Didier Frayssou qui a eu la gentillesse d’animer la dégustation de vins.
Ses flacons étaient de formidables découvertes.

Didier a été trop discret et trop modeste et a oublié de mentionner qu’il est titulaire d’un prestigieux diplôme, le « Diploma » du Wine and Spirit Education Trust et qu’il a été lauréat de nombreux concours de dégustation.

Sa passion était déjà là pendant ses années Nielsen et il a passé le pas il y a plusieurs années en développant une école de dégustation (Oenoschool) qui propose notamment des animations pour les entreprises ; pensez-y !

Il a aussi et surtout développé une proposition internet de vente de vins. Sa spécialité : les grands vins à maturité. Mais il a plein d’autres trésors comme ceux que vous avez pu déguster à l’aveugle en mai dernier. Son site web est flambant neuf, allez lui rendre visite www.vinsetmillesimes.com, ainsi que celui de l’école d’œnologie qu’il a fondée : www.oenoschool.com

 
Revue de presse
© Loic Becquart
​​